Piratage de compte WhatsApp

Pour tout savoir sur le monde aujourd’hui, recourir aux réseaux sociaux est une voie à suivre. WhatsApp, en particulier, est l’une de ces plateformes de médias sociaux qui sont principalement utilisées dans la communication. Mais contrairement à Facebook, les discussions sur WhatsApp sont cryptées et inaccessibles pour une tierce personne. Cependant, il y a des fois où, pour une raison donnée, vous sentez le besoin d’accéder à un compte qui n’est pas le vôtre. Découvrez dans cet article comment vous y prendre.

Piratage de compte WhatsApp et la Loi

Les différents systèmes de sécurité de WhatsApp, comme le chiffrage de bout en bout et la vérification en deux temps, permettent à certaines personnes de se livrer à des actes injustes sans être surveillés. C’est l’une des raisons pour lesquelles une personne peut vouloir pirater le compte WhatsApp d’une autre. Mais que dit la loi à propos de cet acte ?

D’après la loi française, la peine encourue en espionnant un compte personnel est assez sévère. Elle peut aller jusqu’à un an d’emprisonnement avec une amende de 45000 € (selon l’article 226-25 du Code pénal). Aussi, d’après l’article 323-1 du Code pénal, toute personne qui accède ou se maintient frauduleusement dans un système de traitement automatisé est passible d’une peine d’emprisonnement de 2 ans et d’une amende de 30000 €. Pour rester dans la légalité, il vous faut une autorisation avant d’accéder à un compte WhatsApp qui n’est pas le vôtre.

Pirater un compte WhatsApp en utilisant la version web de l’application

Au cours de la réflexion sur la façon de procéder pour pirater un compte WhatsApp, vous avez peut-être déjà pensé à utiliser le navigateur Google Chrome. Techniquement parlant, il existe de bien meilleures façons de pirater un compte WhatsApp. Mais c’est une méthode qui nécessite moins de tracasseries.

En utilisant Google Chrome, vous devez vous assurer d’avoir au préalable un accès physique au téléphone avant que quoi que ce soit ne puisse être fait. Sans obtenir un tel accès, toutes les tentatives se solderont par un échec. Après avoir obtenu le téléphone, vous devez suivre quelques étapes ci-après pour avoir accès au compte cible.

Tout d’abord, charger le Whatsapp web en vous rendant à l’adresse https://web.whatsapp.com/ sur internet. L’étape suivante consiste à vous diriger vers une page de code QR où vous recevrez des instructions afin de scanner le code et suivre le compte. Lisez bien les instructions. Ensuite, il faudra cocher la case «rester connecté» afin de suivre les activités du compte whatsapp chaque fois que le téléphone aura accès à internet. Après avoir fait tout cela, vous pouvez voir tous les messages, vidéos, images, gifs ou tout autre contenu échangés avec ce compte au quotidien.

Le problème avec cette méthode de piratage de compte WhatsApp est que vous n’aurez pas la possibilité d’afficher les messages supprimés ; vous ne pourrez également pas les récupérer. Vous ne verrez que les messages actuels.

Pirater un compte WhatsApp en utilisant une application ou un logiciel espion

La meilleure façon de suivre les faits et gestes d’une personne est de pirater son compte WhatsApp. Outre la méthode consistant à utiliser le navigateur Google Chrome, il est possible d’utiliser un logiciel d’espionnage pour arriver à vos fins. Par exemple, mSpy est une application d’espionnage qui peut être utilisée pour espionner les médias sociaux comme WhatsApp, cf https://www.logiciel-espion-telephone.com/espionner-compte-whatsapp/. Il offre plusieurs possibilités qu’il s’agisse des SMS, des photos, d’enregistreur de frappe, etc.

Tout ce que vous aurez à faire est d’installer l’application sur le téléphone cible en toute discrétion. Fait intéressant, ce genre de logiciels est facile à installer et à utiliser. L’application est conçue pour passer inaperçue dans le téléphone où il est installé. Vous pouvez donc suivre les messages et discussions WhatsApp sans vous faire repérer.

Faire appel à un pirate informatique

Outre ces différentes méthodes, vous avez la possibilité de faire appel à un professionnel du piratage. En effet, grâce aux notions avancées en programmation et en sécurité informatique, ce dernier est en mesure de casser les codes de protection d’un logiciel ou d’un système informatique. À ce titre, il pourrait vous aider à cloner le compte WhatsApp de votre choix.

Il est important de rappeler que le piratage de compte est un délit. Ce contenu n’est qu’à but informatif et ne devrait pas vous inciter à pirater un compte WhatsApp.