Salle comble pour la rencontre à La Station avec Didier Laporte et les équipes de la CCI Pau Béarn (DR).

Salle comble pour la rencontre à La Station avec Didier Laporte et les équipes de la CCI Pau Béarn (DR).

Didier Laporte, président de la CCI Pau Béarn, poursuit ses visites sur le territoire béarnais, à la rencontre des chefs d’entreprise et des élus locaux.

Après le Pays de Nay et le Pays d’Oloron et du Haut-Béarn, c’est à Sauveterre-de- Béarn que le président s’est rendu, ce lundi 6 novembre 2017, accompagné de plusieurs élus de la CCI et de collaborateurs. Objectif de ces déplacements : exposer de quelles manières la CCI Pau Béarn aide et accompagne les entreprises, qu’il s’agisse de création, de développement d’activité ou encore de transmission. Autre volonté du président : participer au dynamisme économique des intercommunalités, grâce notamment à la mise en place de partenariats.

Lundi, près d’une soixantaine de dirigeants et élus locaux ont donc rencontré les représentants de la CCI Pau Béarn dans les locaux de la toute nouvelle pépinière d’entreprises « La Station ». Une réunion particulièrement constructive qui a permis d’aborder des sujets tels que la transformation numérique, l’emploi et la formation ou encore le commerce.

Rendez-vous début 2018 pour d’autres rencontres en Béarn.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>