Le corps d'une femme a été retrouvé dans le coffre d'une voiture à Biarritz (Pyrénéesinfo Côte Basque).

Le corps d’une femme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture à Biarritz (Pyrénéesinfo Côte Basque).

Dans la berline stationnée sur le parking des 100 marches à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), les policiers ont fait une macabre découverte ce samedi 19 mai 2018, en fin d’après-midi.

Quelques minutes auparavant, c’est un homme, dans un état second, qui est contrôlé par les policiers dans les rues de Biarritz. Un homme dépressif, signalé disparu, et qui aurait eu l’intention de se suicider selon les premiers éléments de l’enquête relayée par nos confrères de France Bleu.

Ensemble, ils vont se rendre jusqu’à la voiture du couple, immatriculée dans la région parisienne. En ouvrant le coffre, les policiers biarrots vont alors découvrir le corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’année.

Le corps de la femme a été envoyé à l’Institut médico-légal de Bordeaux (Gironde) où une autopsie sera pratiquée dans la semaine, tandis que l’homme a été hospitalisé à Bayonne. Il doit être entendu par les enquêteurs.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>