La patinoire joue les prolongations à Biarritz (Pyrénéesinfo Illustration, Archives E.B.).

La patinoire joue les prolongations à Biarritz (Pyrénéesinfo Illustration, Archives E.B.).

La patinoire de Biarritz joue les prolongations. Pour faire durer l’esprit des fêtes de fin d’année, la Mairie de Biarritz a décidé de conserver sa patinoire de Noël une semaine supplémentaire.

Ce n’est donc pas ce dimanche que la patinoire fermera ses portes, mais bien le dimanche 14 janvier 2018. Vous pourrez encore patiner au Jardin Public de Biarritz la semaine prochaine. Du lundi au jeudi de 15 heures à 20 heures (dès 14 heures le mercredi), le vendredi de 15 heures à 22 heures, le samedi de 11 heures à 22 heures et le dimanche de 11 heures à 20 heures.

Les 321m2 de glace peuvent accueillir jusqu’à 150 patineurs en même temps, tandis que les adeptes de la glisse pourront profiter d’une terrasse de 39m2. Une belle façon de profiter encore un peu des animations de fin d’année dans la cité biarrote.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>