Un nouveau directeur général des services arrive à la Mairie de Pau (Photo DR).

Un nouveau directeur général des services arrive à la Mairie de Pau (Photo DR).

Arrivé en 2014 avec la victoire de François Bayrou à la Mairie de Pau, Nicolas Pernot va quitter le Béarn pour rejoindre la Région Grand Est. Le Directeur Général des Services de la mairie de Pau et de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées a choisi une nouvelle aventure régionale.

Il sera remplacé au poste de DGS par François Mengin-Lecreulx. Avant de dirigé l’administration du Département de la Saône-et-Loire, ce sous-préfet de 37 ans a fait ses classes à Mayotte, en Guyane et en Région Alsace.

Pour Nicolas Pernot, c’est la fin d’une longue aventure aux côtés de François Bayrou. Chef de cabinet lorsqu’il était ministre de l’Education nationale en 1995, Nicolas Pernot a suivi l’élu béarnais au Département des Pyrénées-Atlantiques puis, furtivement, au Ministère de la Justice, après un passage au Havre.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>