Un homme est mort à Pau après avoir été roué de coups, en plein jour, par une dizaine de jeunes (Pyrénéesinfo Pau).

Un homme est mort à Pau après avoir été roué de coups, en plein jour, par une dizaine de jeunes (Pyrénéesinfo Pau).

Depuis vendredi, c’est la stupeur et l’incompréhension qui règnent chez les habitants du quartier Saragosse à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Depuis qu’un homme de 32 ans a été battu à mort près de la pleine de jeux du quartier, en plein jour.

Les faits se sont déroulés vers 19 heures ce vendredi 18 mai 2018. Un groupe de jeunes s’en prend à un homme. Peu d’informations ont filtré sur les circonstances exactes de ce drame, alors que les auditions des témoins et riverains se déroulent dans les services de la Police judiciaire et de la Sûreté départementale de Pau.

La victime, un homme de 32 ans, aurait été pris à parti par une douzaine de jeunes, avant d’être roué de coups. Des témoins ont essayé d’intervenir, en vain. Les services de secours ont rapidement été prévenus, mais ils ne pourront que constater le décès de la victime.

Tandis qu’une autopsie sera réalisée à Toulouse, les enquêteurs vont tenter d’en savoir plus sur les raisons de ce drame, survenu en pleine ville de Pau à une heure où l’espace vert du quartier Saragosse est fréquenté par des familles. Mais aussi en savoir un peu plus sur les coups qui ont conduit à la mort de ce résident du quartier.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>