Miguel et ses nouveaux amis débarquent en avant-première au Méga CGR de Pau (Photo Disney Pixar).

Miguel et ses nouveaux amis débarquent en avant-première au Méga CGR de Pau (Photo Disney Pixar).

Entre Tim Burton, la Famille Addams et Peter Pan, le nouveau dessin-animé des Studios Disney Pixar débarque sur les grands écrans à l’approche des Fêtes de Noël. Car les festivités de fin d’année sont synonymes de grands rendez-vous familiaux à partager dans les cinémas.

Pour le Méga CGR de Pau Université, c’est ce dimanche 26 novembre 2017 dès 11 heures que vous avez rendez-vous avec Coco, en avant-première. Ce film d’animations vous fera voyager dans le pays des Morts. C’est là que va se retrouver le jeune Miguel. Emporté par Hector, au look gothique mais un peu fou, c’est dans un monde coloré, où il aura le droit de faire de la musique, que Miguel va découvrir. L’occasion aussi pour lui de révéler la véritable histoire de sa famille où, depuis plusieurs générations, la musique est bannie.

Et dès mardi 28 novembre 2017 à 20 heures, Nawell Madani dévoile sa vie dans « C’est tout pour moi ». L’occasion pour l’humoriste belge de revenir sur son parcours. De sa vie en banlieue dans une famille où la danse n’est pas un avenir, jusqu’aux premiers pas dans le monde artistique parisien, c’est une vie touchante, drôle et émouvante qui se dévoilera devant vos yeux.

De quoi patienter avant l’arrivée du nouveau Star Wars dès le 13 décembre sur tous les écrans !

Pyrénéesinfo Pau, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>