Le groupe Mamoot s'installe au Théâtre Saint-Louis à Pau pour un concert de rock alternatif pour les petits palois (Photo DR).

Le groupe Mamoot s’installe au Théâtre Saint-Louis à Pau pour un concert de rock alternatif pour les petits palois (Photo DR).

Et si vous ameniez votre enfant (ou petit-enfant) à un concert de rock alternatif ? Pas besoin d’attendre dans la voiture, sur le parking du Zénith de Pau, pendant que votre descendance s’amuse. Ce concert là est réservé aux plus petits.

Ce mercredi 10 octobre 2018, à partir de 16 heures, le groupe Mamoot s’installe au Théâtre Saint-Louis à Pau, pour le concert Pick’O’Rama. Du rock alternatif donc, mais pour les petits dès 6 ans, proposé dans le cadre du festival Eté indé.

Du rock pour les petits, c’est le drôle de pari (musical) proposé par les quatre musiciens de Mamoot. Un concert audiovisuel pour une expérience inédite pour les jeunes spectateurs. Ils vous proposeront une balade itinérante et sonore dans les sous-sols de New-Ork et Seattle, de Londres et Manchester. Une façon ludique et électrique d’initier les petits aux sons de la scène anglo-saxone.

Si le concert est gratuit, la jauge du Théâtre Saint-Louis est limitée. Les réservations sont donc indispensables auprès de l’Office de tourisme de Pau, dès ce mercredi 3 octobre 2018. Quatre places par personne se présentant au guichet, pour profiter du concert, mais aussi d’un goûter 100% bio offert dès 15h30.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>