Un air de vacances revient ce week-end à Pau.

Un air de vacances revient ce week-end à Pau.

Après une première partie d’été chaude et animée, la ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) continue de vibrer grâce aux spectacles et animations culturelles. Le festival «Un air de vacances» revient pour une 2e édition, avec une programmation conçue par la Direction Culture de la Ville de Pau. Il promet une nouvelle fois un ton décalé, surprenant, intrigant, attachant…

Du samedi 11 au lundi 13 août 2018, venez en famille ou entre amis découvrir les spectacles de rue gratuits qui investissent le centre-ville de Pau et transforment les passants en spectateurs. Durant trois jours, le centre-ville sera le théâtre d’une dizaine de spectacles : artistes de cirque, acteurs, danseurs, musiciens…

Tous se produiront au Hédas, places Royale, de la Déportation, Reine-Marguerite, place Clémenceau, boulevard des Pyrénées… Tout le cœur de Pau vibrera aux rythmes de ces artistes drôles, sensibles, émouvants, et toujours surprenants.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Retrouvez le programme d’Un air de vacances à Pau dans l’Agenda de vos sorties à Pau et en Béarn.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>