Thibault Daubagna retrouvera les Barbarians en novembre (Photo DR).

Thibault Daubagna retrouvera les Barbarians en novembre (Photo DR).

Le demi-de-mêlée de la Section Paloise va abandonner le vert et blanc pour mettre un peu de bleu dans son rugby. Thibault Daubagna rejoindra les Barbarians français à l’occasion de la prochaine rencontre face aux Tonga.

Le jeune rugbyman de Pau de 24 ans a été retenu dans la sélection des 23 joueurs appelés pour porter les couleurs tricolores le samedi 10 novembre prochain. A 16 heures, au stade Jacques-Chaban-Delmas de Bordeaux (Gironde), Thibault Daubagna participera pour la deuxième fois à cette Equipe de France bis.

En attendant, le joueur palois et ses collègues de la Section Paloise devront affronter un nouvel enjeu avec la suite de la Challenge Cup. Après la lourde défaite au Pays de Galles face à Ospreys, la Section affrontera le Stade Français ce samedi dès 14 heures au Stade du Hameau à Pau. Puis, une semaine de repos seront au programme avant le retour au centre Macron avant d’affontrer Castres le 3 novembre à 18h45.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>