Miu Queiroz présentera son nouvel album lors de la Fête de la musique au Village Emmaüs Lescar Pau (DR).

Miu Queiroz présentera son nouvel album lors de la Fête de la musique au Village Emmaüs Lescar Pau (DR).

Ambiance musicale au Village Emmaüs Lescar Pau, ce samedi 24 juin 2017. Pour la Fête de la Musique, avec quelques jours de retard, le Bric-à-Brac se transforme en scène de concerts pour une soirée où de nombreux groupes seront au rendez-vous.

La fête démarrera dès 15 heures avec des animations musicales et un stand de maquillage pour les enfants. Puis, à partir de 17 heures, la musique débutera avec les premiers groupes présents sur le site.

A commencer par les deux ensembles nés dans le Village Emmaüs Lescar Pau. Vous pourrez découvrir le talent musicale des Yélé Kabé et des EmmaNüs. Puis, le groupe de Pau Miu Queiroz, et le jazz vocal de Cool Notes seront au programme.

La soirée se poursuivra dès 21 heures avec l’association Fous de Musique. Ce quartet du Louvre est composé de musiciens d’envergure internationale, qui aiment se produire dans des lieux insolites. Vous retrouverez David Petrlik au violon, Yua Souverbie à la flûte, Itamar Golan et Sodi Braide au piano. Ainsi, ils partagent leur amour pour la musique classique auprès du grand public. Un instant de partage et d’émotions musicales à ne pas rater.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Entrée libre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>