L'Orchestre de Pau Pays de Béarn débute sa saison de concerts ce dimanche.

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn débute sa saison de concerts ce dimanche.

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn fait sa rentrée culturelle. La nouvelle saison 2015-2016 de l’orchestre dirigé par Fayçal Karoui se déroulera le dimanche 11 octobre 2015, à partir de 14h30.

Un premier rendez-vous vous sera donné à la salle du conseil municipal, à l’Hôtel de Ville de Pau. Frédéric Morando, directeur artistique délégué, y animera une rencontre concert, autour d’un café, pour faire le tour des grands rendez-vous de l’année.

Puis, direction le Théâtre Saint-Louis à Pau pour le premier concert de la saison. Sur la scène, dès 15h30, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn sera accompagné par la pianiste Béatrice Rana. Vous pourrez découvrir de très belles oeuvres de musique de chambre avec Partita n°2 de Johann Sebastian Bach, « pour le piano » de Claude Debussy, la Sonate n°2 et la Marche funèbre de Frédéric Chopin, puis La Valse de Maurice Ravel.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>