Pyrénées-Atlantiques / Au Salon de l’agriculture à Paris

Georges Labazée, président du Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques, sera aux côtés des agriculteurs du département au Salon de l'agriculture de Paris (Pyrénéesinfo Pau Archives, Eric BENTAHAR).

Georges Labazée, président du Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques, sera aux côtés des agriculteurs du département au Salon de l’agriculture de Paris (Pyrénéesinfo Pau Archives, Eric BENTAHAR).

Les Pyrénées-Atlantiques comptent aujourd’hui le plus grand nombre d’installations de jeunes agriculteurs en France. A ce titre, cette filière est le fleuron de l’économie départementale. La politique du Conseil général en faveur de l’agriculture s’articule autour de trois enjeux : encourager les pratiques professionnelles respectueuses de l’environnement, favoriser la production locale de qualité et promouvoir l’installation et le maintien des exploitations.

Georges Labazée, Président du Conseil général ainsi qu’une délégation d’élus du Département se rendront ce mardi 26 février 2013 au Salon de l’Agriculture à Paris afin de porter haut les couleurs des Pyrénées-Atlantiques aux côtés des éleveurs.

Ajouter un commentaire