La Section Paloise casse les prix pour la réception d'Agen au Hameau (Photo DR).

La Section Paloise casse les prix pour la réception d’Agen au Hameau (Photo DR).

Dernière ligne droite pour la Section Paloise dans le Championnat de Top 14. Si l’équipe de rugby de Pau pointe à la 5e place, la lutte est forte avec Toulouse (3e), Toulon (4e), La Rochelle (6e), Lyon (7e) et Castres (8e) pour décrocher son ticket dans le Top 6, synonyme de qualifications pour les phases finales.

Il ne reste trois journées de championnat. Avant un déplacement à Montpellier (le 28 avril) et une réception de Toulouse (le 5 mai), c’est Agen qui viendra défier la Section Paloise ce samedi 14 avril 2018 à 18 heures, au Stade du Hameau. Et pour cette rencontrer à remporter obligatoirement, les hommes de Simon Mannix ont besoin de vous !

« C’est une 16e de finale ! », affirme le club de rugby de Pau. « La Section a besoin de son public, de son soutien et de sa ferveur pour accompagner ses joueurs. » Et cela passera par un Stade du Hameau complet. Pour cela, la direction a décidé de casser les prix pour permettre à tous d’assister à la rencontre. L’entrée en tribunes Auchan, Crédit Agricole et Ossau sera à partir de 3 euros pour les enfants, les jeunes et les étudiants, et dès 5 et 10 euros pour les adultes.

Les places sont déjà en vente depuis le site internet de la Section Paloise ou directement à la boutique du Hameau jusqu’à vendredi de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 19 heures.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>