Les rugbymen de la Section Paloise retrouveront le Stade Français dans leur poule de Challenge Cup (Photo DR).

Les rugbymen de la Section Paloise retrouveront le Stade Français dans leur poule de Challenge Cup (Photo DR).

Comme un air de revanche sur la scène européenne pour le Stade Français. Le club de rugby de Paris retrouvera l’équipe de Pau dans sa poule 2 de Challenge Cup. La saison précédente, la Section Paloise avait éliminé le Stade Français, se qualifiant alors pour les demi-finales face à Cardiff. Outre Pau et Paris, la Poule 2 sera composée d’Ospreys et des Worcester Warriors.

Dans la poule 3, la Gironde affrontera le Pays Catalan puisque le promu Perpignan retrouvera Bordeaux-Bègles, aux côtés de Sale Sharks et de Connacht Rugby.

En attendant de se retrouver (et s’affronter) sur la scène européenne, l’heure va déjà être à la préparation de la prochaine saison de Top 14 pour la Section Paloise et les équipes du championnat. La reprise de la compétition est prévue pour le week-end des 25 et 26 août 2018.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>