Soirée de gala au Centre culturel espagnol de Pau.

Une grande soirée de gala s’organise avec le Centre culturel espagnol de Pau, en partenariat avec le Consulat Espagnol de Pau et l’Office de tourisme de Pau Pyrénées. Le vendredi 25 novembre 2011, bandas, repas et spectacle avec Alma Flamenca seront proposés à la MJC du Laü.

Cette grande soirée doit permettre de financer la création d’un lieu de vie pour le Centre culturel espagnol dans le centre ville de Pau. Pour cela, tous se sont mobilisés pour vous proposer une belle soirée festive. Dès 19 heures, l’apéritif sera placé sous le signe de La Tuna Universitaria y Bandas, avec une découverte des tapas des différentes provinces espagnoles. A partir de 20h30, place au dîner de gala avec repas et le spectacle d’Alma Flamenca. La soirée se poursuivra à partir de 23 heures avec la musique latino sur la piste de danse.

Le tarif pour la soirée (repas et spectacle) est de 25 euros (12 euros pour les enfants). Ce sera également l’occasion de découvrir les activités proposées tout au long de l’année par le Centre culturel espagnol de Pau.

Pauinfo, Eric BENTAHAR.

+ d’infos et réservations au 06 60 35 46 50 ou 05 47 92 26 90.

Tags: , ,

2 Commentaires

  1. viva el centro cultural espanol de pau afin des initiatives pour la culture espagnol !

  2. Lopez Marie says:

    Un grand Merci et un grand Bravo au centre Culturel Espagnol de Pau Un centre culturel qui OSE tout au long de l’année . Bravo à Sonia Espejo la presidente une association qui a pour but l’organisation et la promotion de la culture espagnol c’a manquait terriblement a Pau !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>