Retrouvez chaque jour l’agenda complet de vos sorties sur Pau et dans le Béarn. Théâtre, spectacle, animations, concert, vide-greniers, loto… tous les rendez-vous pour savoir où sortir à Pau et dans les Béarn. Une page à conserver d’urgence dans vos favoris ! L’agenda de Pau et du Béarn (sorties et cinéma) à venir est à retrouver dans l’Agenda de pyreneesinfo.fr !

Voici l’agenda de Pau et du Béarn, mais aussi de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, du dimanche 10 septembre 2017. Un événement à annoncer (gratuitement) : redaction@pyreneesinfo.fr !

L’AGENDA DE PAU ET DU BEARN

La Foire de Pau se poursuit ce dimanche 10 septembre 2017, de 10 heures à 22 heures, au Parc des expositions de Pau. L’édition 2017 est placée sous le thème du futur et de l’innovation avec de nombreuses animations. Et toujours les exposants pour vous accompagner dans vos achats.

Le Centre Nelson-Paillou à Pau propose une journée de sports pour découvrir les activités proposées dans la ville, ce dimanche 10 septembre 2017, de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 17 heures.

Le Boulevard des Pyrénées à Pau est en fête ce dimanche 10 septembre 2017, de 10 heures à 18 heures, avec Boulevard en promenade. Animations et exposants seront au rendez-vous.

Retrouvez également les séances de cinéma au Méga CGR de Pau Université en cliquant sur notre lien.

L’AGENDA DE TARBES ET DES HAUTES-PYRENEES

Le quartier de La Gespe à Tarbes accueille un vide-greniers, le dimanche 10 septembre 2017 durant toute la journée, sur la place André-Guerlin à Tarbes.

L’Amicale Tarbaise Auto-Rétro vous donne rendez-vous ce dimanche 10 septembre 2017, durant toute la journée, pour un rassemblement de véhicules anciens et un vide-greniers au lac de Soues.

Le village d’Auriébat organise un vide-greniers ce dimanche 10 septembre 2017, dès 7 heures.

L’association Jésus-Marie-Joseph de la Sainte-Famille vous donne rendez-vous au marché du Tydos à Lourdes, ce dimanche 10 septembre 2017, de 7 heures à 20 heures, pour un vide-greniers.

L’association Jumelage Bagnères / Alhama de Grenade organise un vide-greniers le dimanche 10 septembre 2017, de 7 heures à 18 heures, sur les Allées Jean-Jaurès à Bagnères-de-Bigorre.

La Foire de la Saint-Michel s’installe sur la place de la Libération à Maubourguet, ce dimanche 10 septembre 2017, de 9 heures à 19 heures. L’association Agriland vous proposera un rendez-vous dans l’esprit de la foire d’antan, au 19e siècle. Vitrine du patrimoine, des traditions et de la création artisanale et gastronomique, elle se veut aussi un lieu de fête familial. Dès 9 heures, le marché des produits du terroir s’ouvrira. A ses côtés, la foire animalière et la foire d’antan vous feront découvrir les outils du monde agricole. Des animations pour petits et grands complèteront la matinée avec des balades à poney, du pressage à l’ancienne de jus de pommes, des balades à dos d’ânes ou sur des motos anciennes, des jeux en bois… Les amoureux des guerres d’antan pourront découvrir des soldats de plomb des années européennes lors des batailles napoléoniennes, ainsi qu’une exposition de bateaux de guerre, issus de la flotte de Trafalgar…

La Cavalcade d’Aureilhan revient ce dimanche 10 septembre 2017, dès midi avec l’apéro cantayre avec la chorale de la Cavalcade. Les animations se poursuivront avec le podium Ex-Trême, Banjo Barjo, Stéphany Dance et Ilha Brass Band. Et de 15h30 à 18h30, les dix chars seront de retour en compagnie de Lous Berretes, les Troubadours du Comminges et la Compagnie Alioka.

Partez à la découverte du site du Haras de Tarbes ce dimanche 10 septembre 2017, grâce aux visites guidées proposées à 14h30 et 16 heures.

L’Amicale des Celtes en Bigorre proposera de la musique et de la danse, ce dimanche 10 septembre 2017, à partir de 15 heures, au kiosque du Jardin Massey à Tarbes.

L’AGENDA DE BAYONNE, ANGLET, BIARRITZ & LA COTE BASQUE

Les Fêtes des Halles de Biarritz se poursuivent ce dimanche 10 septembre 2017, avec la Journée du quartier. A 11 heures, l’apéritif concert sera servi autour des Halles, en l’honneur des gens du quartier, avec les chanteurs et les musiciens Koblariak. A 13 heures, place au déjeuner cidrerie sur la place Sobrabiel avec la traditionnelle omelette à la morue, la côte de bœuf à la plancha en chuletas… (prix du repas complet : 36 euros). Le repas sera suivi d’un bal en entrée libre, animé par le Big Band Côte Basque et ses 17 musiciens.

Pyrénéesinfo Pau, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>