Retrouvez chaque jour l’agenda complet de vos sorties sur Pau et dans le Béarn. Théâtre, spectacle, animations, concert, vide-greniers, loto… tous les rendez-vous pour savoir où sortir à Pau et dans les Béarn. Une page à conserver d’urgence dans vos favoris ! L’agenda de Pau et du Béarn (sorties et cinéma) à venir est à retrouver dans l’Agenda de pyreneesinfo.fr !

Voici l’agenda de Pau et du Béarn, mais aussi de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, du mardi 24 avril 2018. Un événement à annoncer (gratuitement) : redaction@pyreneesinfo.fr !

L’AGENDA DE PAU ET DU BEARN

Dans le cadre du Festival Rock This Town, le cinéma Le Méliès à Pau vous propose de découvrir le film Préambule Jazz (1932) ce mardi 24 avril 2018 dès 20 heures.

Retrouvez également les séances de cinéma au Méga CGR de Pau Université et Lescar en cliquant sur notre lien.

L’AGENDA DE TARBES ET DES HAUTES-PYRENEES

Rendez-vous au Haras de Tarbes ce mardi 24 avril 2018, à 10h30, 14h30 et 16 heures, pour une visite guidée du site, à travers son patrimoine, son histoire et ses secrets.

Le chanteur Kobé sera sur la scène du Pari à Tarbes, ce mardi 24 avril 2018, à partir de 20h30, dans le cadre d’Itinéraire Chanson. Entrée : 5 euros.

Barbara Furtuna sera en concert en l’église Saint-Jean de Tarbes, ce mardi 24 avril 2018 dès 20h30, autour du chant corse. Entrée : 20 euros.

Le Festival Délits d’humour revient sur la Scène Nationale Le Parvis à Ibos. Ces mardi 24 et mercredi 25 avril 2018, dès 20h30, vous pourrez retrouver Fellag dans « Bled Runner ». Pour fêter une carrière de plus de vingt ans, Fellag s’est mis en devoir de constituer une sorte de best of des meilleurs moments de ses spectacles précédents. Avec un humour dénué de tout manichéisme, il reconstitue le parcours d’un gamin de Kabylie jusqu’à son arrivée à Marseille, en 1995, et porte un regard incisif et plein d’humanité sur ce qui altère toujours les relations entre la France et le Maghreb… Une manière de nous inciter à rire les uns avec les autres et non les uns contre les autres ! Entrée : 32 euros.

L’AGENDA DE BAYONNE, ANGLET, BIARRITZ & LA COTE BASQUE

La braderie de printemps s’installe dans les rues du centre ville de Biarritz, du vendredi 20 au dimanche 22 avril 2018. 150 boutiques participeront à ce rendez-vous des bonnes affaires.

Pyrénéesinfo Pau, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>