Olivia Ruiz a fait parti de la programmation 2017 de l'Eté à Pau (DR).

Olivia Ruiz a fait parti de la programmation 2017 de l’Eté à Pau (DR).

Avec 27 000 entrées au cours des treize soirées de concert, la nouvelle édition de l’Eté à Pau a connu un franc succès. De quoi ravir les Amis de la Chanson Populaire (ACP), organisateur de ce rendez-vous estival devenu incontournable.

Si la programmation a baissé en quantité (tout comme les subventions allouées à ce festival populaire de Pau), elle a su proposer une grande variété, et une belle qualité, au fil du mois de juillet.

Installé au Théâtre de Verdure de Pau, l’Eté à Pau a su conquérir toutes les générations avec des choix artistiques ambitieux. Des artistes locaux nombreux ont pu profiter de la scène et du public présent, et les artistes nationaux ont su offrir un spectacle musical apprécié. A l’image d’Olivia Ruiz, FFF, ou The Rabeats, tous les styles se sont côtoyés au cours d’un mois de juillet musical et festif.

Il ne reste plus qu’aux bénévoles à profiter d’un repos bien mérité, et aux ACP de penser déjà à l’édition 2018 !

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>