Les soirées d'été sont animées et musicales à Lons (Archives, DR).

Les soirées d’été sont animées et musicales à Lons (Archives, DR).

A la veille de la Fête Nationale, la Ville de Lons (Pays de Pau, Béarn) vous propose une soirée de détente, au rythme de l’été. Le jeudi 13 juillet 2017, de 18 heures à 23 heures, vous avez rendez-vous en famille sur la place Bernard-Deytieux, devant l’Hôtel de Ville de Lons, pour une soirée gourmande et musicale.

Après le succès de la première édition au lac du Perlic, « Le temps d’une soirée d’été » vous proposera une balade autour des stands des producteurs locaux. Plus d’une dizaine d’entre eux seront réunis pour vous proposer du fromage de chèvre ou de brebis, de la glace de la ferme, des cosmétiques au lait d’ânesse, de la charcuterie, de la truite des Pyrénées, mais aussi des fruits, des légumes, du vin et de la bière issus du terroir béarnais.

La soirée sera aussi musicale avec un concert proposé par le groupe Les Cadres’Sup. Autour de standards de la variété française et internationale, ils vous proposeront une soirée jazz et swing.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>