Une belle récompense nationale pour l'Office du Commerce et de l'Artisanat d'Orthez (DR).

Une belle récompense nationale pour l’Office du Commerce et de l’Artisanat d’Orthez (DR).

Le commerce orthézien a été récompensé. A Paris, CCI France a honoré les associations de commerçants dynamiques. Face à un jury de professionnels du commerce et de la distribution, les dossiers envoyés par les CCI territoriales ont été départagés.

En Béarn, la CCI de Pau a décidé de mettre à l’honneur l’Office du Commerce et de l’Artisanat d’Orthez. Un choix qui s’est appuyé sur les actions menées depuis sa création en 2004, en partenariat avec les communautés, les chambres consulaires et les professionnels orthéziens.

Un choix judicieux puisque l’Office du Commerce et de l’Artisanat d’Orthez a reçu le Panonceau d’Or, récompensant ainsi le dynamisme du commerce local.

Une belle récompense pour ces commerçants de proximité et les acteurs locaux qui travaillent au quotidien pour offrir un service de qualité aux habitants.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>