La ville de Pau recrute ses animateurs scolaires pour la prochaine rentrée (Pyrénées Pau).

La ville de Pau recrute ses animateurs scolaires pour la prochaine rentrée (Pyrénées Pau).

Mère de famille, étudiants ou à la recherche d’un boulot régulier, ces offres d’emplois pourraient vous intéresser. La Ville de Pau a lancé le recrutement de ses animateurs pour la prochaine rentrée scolaire.

Pour postuler, il vous faut être titulaire d’un Bafa ou d’un CAP Petite Enfance, mais aussi d’un minimum d’expérience dans le domaine de l’animation auprès des jeunes enfants. Vous interviendrez dans les écoles de la ville de Pau, sur les temps périscolaires (matin, midi et/ou soir après la classe).

Les contrats proposés sont annualisés, avec une durée maximale de 25 heures par semaine. Les candidatures sont prises via le site internet de la ville de Pau, où vous pourrez retrouver le dossier à remplir (également disponible à l’Hôtel de Ville de Pau). Le jury se réunira entre le 15 mai et le 16 juin 2017.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>