Hop ! ouvrira de nouvelles lignes cet hiver à destination de Brest, Caen et Strasbourg (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Hop ! ouvrira de nouvelles lignes cet hiver à destination de Brest, Caen et Strasbourg (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

L’aéroport de Pau Pyrénées a décidé de renforcer ses vols intérieurs. Après les succès des destinations comme Nantes, Nice ou Ajaccio, de nouvelles liaisons aériennes en France seront proposées dès cet hiver par l’opérateur Hop ! Air France.

Brest, Caen, Strasbourg s’ouvriront désormais depuis le pied des Pyrénées, tandis que le vol vers Lille sera renforcé le samedi. Désormais, le samedi sera signe de nouvelles offres de départ en vacances pour les Palois comme pour les touristes et skieurs de l’autre bout de la France.

«Nous nous réjouissons de l’ouverture de ces trois nouvelles lignes. L’hiver dernier, la ligne Pau-Lille a attiré une clientèle de visiteurs et de skieurs, mais aussi de nombreux clients résidant à Pau et dans le sud-ouest. Nous attendons les mêmes typologies de passagers sur ces nouvelles liaisons», explique Didier Laporte, le président d’Air’Py, gestionnaire depuis un an et demi de l’aéroport Pau Pyrénées.

Dans le détail, les vols des liaisons depuis Pau vers Brest, Caen et Lille s’effectueront du 22 décembre 2018 au 5 janvier 2019 et du 9 février au 2 mars 2019. Pour la ligne Pau-Strasbourg, les vols seront opérés du 24 novembre 2018 au 5 janvier 2019 et du 9 février au 2 mars 2019.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>