Les Halles de Biarritz proposeront deux jours de fête les 9 et 10 septembre prochain (DR).

Les Halles de Biarritz proposeront deux jours de fête les 9 et 10 septembre prochain (DR).

Le quartier des Halles de Biarritz sera en fête durant deux jours. Quelques jours après la rentrée scolaire, vous pourrez profiter de la douceur des derniers jours de l’été pour découvrir les animations et des dégustations concoctées par l’association Espace Commercial Biarritz Les Halles et les commerçants adhérents.

Fête et gastronomie seront au programme des samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017, pour découvrir les groupes locaux, les produits du terroir, autour d’un verre ou d’une assiette.

Le samedi 9 septembre 2017, place à la Soirée du marché dès 18h30 avec l’apéritif concert autour des Halles, avec les musiciens de Tipito Banda. A 20h30, place à la Fête du mouton avec un méchoui au feu de boi sur la place Sobradiel (prix du repas complet : 29 euros). A 22 heures, le tableau d’Aski sera vendu aux enchères, tandis que le groupe Egungoak proposera chants et danses autour du repas.

Dimanche 10 septembre 2017, reprise des Fêtes des Halles de Biarritz avec la Journée du quartier. A 11 heures, l’apéritif concert sera servi autour des Halles, en l’honneur des gens du quartier, avec les chanteurs et les musiciens Koblariak. A 13 heures, place au déjeuner cidrerie sur la place Sobrabiel avec la traditionnelle omelette à la morue, la côte de bœuf à la plancha en chuletas… (prix du repas complet : 36 euros). Le repas sera suivi d’un bal en entrée libre, animé par le Big Band Côte Basque et ses 17 musiciens.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 06 07 64 05 40.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>