Simon Rawalui quittera le Biarritz Olympique à la fin de la saison (DR).

Simon Rawalui quittera le Biarritz Olympique à la fin de la saison (DR).

L’Australie, ce natif d’Aukland la connaît bien. Et c’est là que Simon Rawalui va poursuivre sa carrière d’entraîneur de rugby dès la fin de la saison. Le Biarritz Olympique Pays Basque a annoncé le départ de son entraîneur des lignes avant. Simon Rawalui a accepté un poste d’entraîneur adjoint dans l’équipe nationale d’Australie. Il y secondera Michaël Cheika.

«Simon a accepté cette proposition lui offrant une progression logique dans sa carrière sportive. Il reste toutefois concentré sur l’objectif de fin de saison et quittera le BOPB à la fin du championnat», explique la direction du BOPB. Défait par Colomiers ce week-end lors de la 28e journée de Pro D2, le Biarritz Olympique pointe actuellement à la 5e place. A deux journées de la fin du championnat, le BOPB est qualifiable pour les phases finales de Pro D2.

«Fier de compter des hommes de talent parmi son staff technique, le club souhaite à Simon le meilleur pour cette nouvelle expérience professionnelle», conclut le Biarritz Olympique dans son communiqué.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>