Le groupe Le Trottoir d'en face sera sur la scène de Lons pour le Live Aquitain France Bleu (Photo DRn N.Fleure).

Le groupe Le Trottoir d’en face sera sur la scène de Lons pour le Live Aquitain France Bleu (Photo DRn N.Fleure).

Soirée musique en live sur la scène de l’Espace James-Chambaud à Lons (Pays de Pau). Pour la quatrième fois, la radio France Bleu Béarn s’installe dans cet espace culturel et musical avec son rendez-vous « Live Aquitain France Bleu ».

Ce mardi 30 janvier 2018, à partir de 19h30, trois groupes se succèderont sur la scène pour un enregistrement live, et en public, de leurs chansons, accompagné d’une interview pour connaître leur histoire, leur parcours et leur univers.

A Lons, et dans les prochaines semaines sur les ondes de France Bleu Béarn, vous pourrez découvrir Le Trottoir d’en face et son joyeux métissage entre rock, rumba et cuivres ; Fretswing aux sons jazz manouche, rock et blues ; et Intravox, le groupe béarno-bigourdan qui présentera son dernier album « Primitif ».

Une belle façon de découvrir la scène locale, issue des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, en live sur scène pour dans les programmes de la radio locale.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Concert complet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>