Le président du Biarritz Olympique veut "clarifier" la situation autour du club de rugby basque.

Le président du Biarritz Olympique veut « clarifier » la situation autour du club de rugby basque.

Benoît Raynaud, président du Biarrotz Olympique Pays Basque, communique. «Comme président du club, je souhaite clarifier officiellement la situation et rétablir un certain nombre de vérités. A ce jour la procédure d’appel a bien été lancée et j’ai reçu, comme il se doit, un récépissé de la Fédération Française de Rugby, par retour.

D’autre part, j’ai eu confirmation de la part des avocats que la documentation juridique entérinant l’accord entre les actionnaires d’ATSI, pris publiquement, est bien en cours de finalisation.

Je tiens à rappeler qu’un mandataire Ad Hoc, officier ministériel assermenté, Maître Elbaz, est en copie de tous les échanges entre les avocats depuis plusieurs jours et pourra, le cas échéant, prendre la parole.

Je demande donc à tous ceux qui tentent de mener depuis plusieurs jours une campagne de désinformation sur le terrain, auprès des élus, des supporters et des journalistes de bien prendre garde à leurs propos. Les flagrants délits de mensonge doivent cesser sinon ça n’augure rien de bon pour l’avenir du BO.

Pour ma part, comme Président du BO, je tirerai toutes conséquences des décisions qui seront prises tant par les administrateurs, que par les actionnaires lors de l’Assemblée Générale du 6 juin 2018.»

Pyrénéesinfo Côte Basque, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>