Le cours Lyautey sera en travaux dès ce lundi pour accueillir le futur Fébus (Pyrénéesinfo Pau).

Le cours Lyautey sera en travaux dès ce lundi pour accueillir le futur Fébus (Pyrénéesinfo Pau).

Dans le cadre des travaux de mise en œuvre de la première ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), le Syndicat Mixte des transports urbains de Pau Béarn Pyrénées vous informe que les travaux d’aménagement du cours Lyautey à Pau vont se dérouler selon le planning suivant.

À partir du 16 avril 2018 : l’avenue Baradat sera ré-ouverte à la circulation. Du 16 avril au 27 avril 2018 : la sortie depuis la rue Arsène-d’Arsonval sur l’avenue de Saragosse sera impossible. La contre-allée sera mise à double sens de circulation pour permettre le stationnement et l’accès aux commerces et habitations. Du 16 avril au 16 juillet 2018 : la circulation sera interdite sur l’avenue de Saragosse dans sa partie comprise entre l’avenue Dufau et la rue Arsène-d’Arsonval. Les accès piétons seront maintenus.

Des déviations seront mises en place pour une gestion optimisée de la circulation. Les dates sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>