Les artisans boulangers et le Service Commerce de la Mairie de Pau vous invitent à retrouver les fèves "Château de Pau" dans les galettes paloises (Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR).

Les artisans boulangers et le Service Commerce de la Mairie de Pau vous invitent à retrouver les fèves « Château de Pau » dans les galettes paloises (Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR).

Quand le Château de Pau se glisse dans une galette des Rois, c’est forcément le retour de l’opération L’Echappée des galettes. Ce samedi 13 janvier 2018, de 10 heures à 19 heures, les artisans boulangers du centre ville de Pau vous proposeront des galettes des rois faites maison où des fèves très particulières se sont glissées.

La Mairie de Pau vous propose de retrouver les fèves aux couleurs du Château de Pau. Attention aux dents, car elles sont en porcelaine, réalisées par l’un des trois derniers fabricants français de fèves. Dans chacun des seize artisans boulangers participants, au moins quatre fèves spéciales seront à retrouver.

Outre le plaisir de la découverte (couronnée), vous remporterez un bon d’achat de 15 euros offert par la municipalité de Pau. Cette opération a pour but de mettre en valeur le savoir faire des artisans palois, ainsi que le commerce de centre-ville. Elle est organisée par la Mairie de Pau, en partenariat avec la Chambre des Métiers et la Fédération des boulangers des Pyrénées-Atlantiques.

Rendez-vous le samedi 13 janvier 2018, de 10 heures à 19 heures chez Boulangerie Almadovar (17 rue Carnot), B.ABA des Gourmandises (37 rue Emile Guichené), Maison Constanti (10 rue Henri IV), Boulangerie Darrigrand (11 place République), Le Fournil du Kamok (5 place Saint-Louis de Gonzague), Boulangerie Gamet (5 rue Carnot), Boulangerie Le Fromentier (Les Halles), Les Tourtières Bizot (13 passage de la République), Boulangerie du Moulin Marsan (12 rue du Maréchal-Foch), Le Pain Pascal (10 rue de Liège et 35 rue Joffre), Saint André Jean Guy Létendard (49 rue Henri-Faisans), Boulangerie Thibaud (26 rue des Cordeliers), Pâtisserie des 4 saisons (37 rue Carnot), Pâtisserie Aux Délices de Gramont (5 rue d’Etigny), Toques et Gourmandises (2 rue Gachet).

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>