Le bus des quartiers reprend sa route à Anglet dès ce week-end (Photo Archives, DR).

Le bus des quartiers reprend sa route à Anglet dès ce week-end (Photo Archives, DR).

Une nouvelle série de permanences du bus des quartiers débute ce week-end des 17 et 18 novembre 2018 selon un planning établi îlot par îlot. Ces rendez-vous de proximité permettront aux habitants d’aller à la rencontre des trois adjoints au maire, délégués à la vie des quartiers, Jean-Paul Gourgues, Caroline Oustalet et Jean-Paul Ospital, ainsi que des conseillers de quartiers. Les personnes intéressées pourront échanger avec eux sur les réalisations et les projets en cours d’étude.

Le bus des quartiers se rendra chaque week-end dans un coin différent de la cité. Samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018, de 10 heures à 13 heures, place du Général-Leclerc : îlot 1 (Chiberta, Chambre d’Amour) et îlot 3 (Refuge, Cinq-Cantons, Larochefoucauld, Chassin). Samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, de 9h30 à 12h30, place Lamothe : îlot 4 (Saint-Jean, Bernain, Louillot), îlot 5 (Quatre-Cantons, Courbois, Pontots, Tivoli, Union, Choisy), îlot 6 (Mondeville, La Glacière, Brindos, Parme, Cantau) et îlot 7 (Aritxague, Sutar). Samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018, de 10 heures à 13 heures, place de la Bécasse : îlot 2 (Brises Lames, Blancpignon, Montbrun, La Butte-aux-Cailles).

Le bus des quartiers sillonne Anglet depuis le mois de janvier 2015, afin de faciliter toujours plus le dialogue et les échanges avec les habitants. Pour chaque série de permanences, le bus stationne dans les différents quartiers, avec, à son bord, les membres des conseils et les trois adjoints au maire, délégués la vie des quartiers, Jean-Paul Gourgues, Caroline Oustalet et Jean-Paul Ospital. Spécialement aménagé, le véhicule permet de recevoir les Angloys dans un cadre convivial et confortable, de les écouter et d’échanger avec eux sur les réalisations et les projets en cours d’étude.

Par cette présence de proximité, le bus vient compléter les autres possibilités d’entrer en contact avec les conseils de quartier, par téléphone, mail, courrier et depuis octobre 2016, via l’application PopVox Anglet.

Pyrénéesinfo Côte basque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>