L'accueil de la mairie de Pau sera fermé jusqu'au 23 mars (Archives, DR).

L’accueil de la mairie de Pau sera fermé jusqu’au 23 mars (Archives, DR).

La Ville de Pau vous informe, qu’en raison de travaux sur les huisseries et la porte d’entrée, l’accueil de l’Hôtel de Ville sera fermé du 19 au 23 mars 2018.

Durant cette période, les usagers seront accueillis rue Henri IV dans les locaux de l’état civil pour toutes les démarches réalisées habituellement à l’accueil de l’Hôtel de Ville (sacs jaunes, régie scolaire, …).

De même, un point accueil sera assuré au n°1 rue St louis, dans la loge du théâtre pour les personnes ayant rendez-vous à l’Hôtel de Ville. Enfin, une signalétique spécifique sera installée afin de guider au mieux les usagers.

Exceptionnellement, la permanence de la régie « restauration scolaire » sera fermée durant les travaux. Il sera toutefois possible de réserver les repas dans les Maisons du Citoyen de Saragosse et d’Ousse des Bois.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>