Pour la première fois, la Ville de Pau sera présente au Salon SIEC à Paris (Photo DR, Siec).

Pour la première fois, la Ville de Pau sera présente au Salon SIEC à Paris (Photo DR, Siec).

La Ville de Pau sera présente pour la première fois en tant qu’exposant au SIEC de Paris, ces 6 et 7 juin 2018. Une délégation, menée par François Bayrou, et un stand sur lequel les développeurs pourront rencontrer les équipes du service commerce et mieux connaître les dispositifs incitatifs et l’accompagnement mis en place par la collectivité. Le SIEC, c’est 160 exposants, 1600 enseignes, 1500 promoteurs et gestionnaires, 5000 participants…

Par ailleurs, la Ville de Pau a confié au cabinet CBRE une mission d’appui dans la recherche de nouvelles enseignes pour développer encore davantage l’offre commerciale de centre-ville, qui progresse déjà depuis quelques années et bénéfice des investissements importants engagés par la municipalité depuis 2014.

Un programme de rénovation urbaine et de dynamisation du centre-ville a été lancé et les nombreux grands projets, la plupart achevés d’ici deux ans, tels que la rénovation des quartiers Saragosse et Rives du Gave, le Stade du Hameau, l’Ecole des Arts, un nouveau pôle culturel, les nouvelles Halles et le Bus à Haut Niveau de Service, viennent renforcer l’attractivité commerciale de tout le centre-ville. Ces initiatives nourrissent le dispositif Action Cœur de Ville dont Pau est un des bénéficiaires.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>