La Section Paloise s'est inclinée face à Ospreys, dans la 1re journée de Challenge Cup (Photo DR).

La Section Paloise s’est inclinée face à Ospreys, dans la 1re journée de Challenge Cup (Photo DR).

Le déplacement au Pays de Galles n’a pas réussi aux Pyrénéens ce samedi 13 octobre 2018. Pour sa première journée de Challenge Cup, la Section Paloise a fait le déplacement jusqu’au Liberty Stadium pour affronter Ospreys. Et le voyage n’a pas réussi aux Palois.

Déjà en peine dans le championnat de Top 14, l’Europe n’a pas souri à la Section qui s’est incliné 27 à 0. Quatre essais à zéro qui auront douché les ambitions paloises dans cette première journée de Challenge Cup. Après un match difficile contre le promu Perpignan le week-end dernier, l’absence de pause n’a pas réussi aux hommes de Simon Mannix.

Le prochain match aura lieu au stade du hameau à Pau pour affronter le Stade Français. Ces mêmes Parisiens qui avaient privé de finale les Palois la saison dernière. Rendez-vous samedi 20 octobre 2018 dès 14 heures pour tenter de faire oublier ce début européen raté. A moins que l’Europe ne soit pas la priorité d’une Section Paloise qui n’affiche qu’une 10e place en Top 14…

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>