Une nuit de l'illusion pour les voeux de la municipalité de Lons à la population (Photo DR).

Une nuit de l’illusion pour les voeux de la municipalité de Lons à la population (Photo DR).

Les vœux de la municipalité de Lons (Pays de Pau) seront placés sous le signe de l’originalité, ce samedi 12 janvier 2019. Pour ce rendez-vous traditionnel avec la population, la ville de Lons proposera un spectacle gratuit magique et surprenant, avec la présence de l’illusionniste Philippe Bonnemann et de Quentin Godet, jongleur de… yoyo ! Le spectacle fera l’objet de deux séances, à 18h30 et 21h45, entrecoupées d’un feu d’artifice musical à 21 heures, pour satisfaire le plus grand nombre.

Au complexe sportif du Moulin, illusion et humour avec le magicien Philippe Bonnemann. Accompagné de sa partenaire Emmanuelle, il propose un mélange de grandes illusions, de mentalisme et de close-up, laissant une place à la participation des spectateurs. En première partie, Quentin Godet jouera du yoyo comme personne autour d’un nouveau style de jonglerie.

L’entrée sera gratuite sur présentation d’un billet d’accès à retirer les 10 et 11 janvier 2019, de 8 heures à 12h30 et de 13h30 à 17 heures, à l’hôtel de ville de Lons. Attention, le nombre de places est limité. Restauration, buvette et bodega sous chapiteau chauffé, tenues par les associations lonsoises, sont ouvertes dès 18 heures.

Pyrénéesinfo Pau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>