La 21e Foire Nocturne de Boucau vous attend ce jeudi soir (Archives, Mairie de Boucau).

La 21e Foire Nocturne de Boucau vous attend ce jeudi soir (Archives, Mairie de Boucau).

Comme chaque été, la ville de Boucau (Pyrénées-Atlantiques) organise la Foire Nocturne. L’édition 2018 se déroulera jeudi 16 août à partir de 19 heures au square Marx Dormoy et sur la rue René Duvert.

Cette année, les associations proposeront sous chapiteau différents points de restauration. L’animation sera assurée en début de soirée par la Boucalaise et les tambours de Nive et Adour, puis une animation musicale prendre le relais.

Le programme dès 19 heures, ouverture de la foire et des animations musicales par la Boucalaise et les Tambours de Nive et Adour. La restauration sera assurée par les associations, avec une animation DJ.

Les associations suivantes participent à l’édition 2018 : La Boucalaise, l’Elan Boucalais, la Sicsbt Echasses, l’Amicale Gargalaise, le Boucau Tarnos Stade, le Comité des fêtes, la Cale Sarraute, les Amis de l’étincelle, la Sicsbt Chantadour, Bokaleko ikastola.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>