La Cité municipale de Billère s'ouvre aux habitants ce vendredi (Pyrénéesinfo Pau).

La Cité municipale de Billère s’ouvre aux habitants ce vendredi (Pyrénéesinfo Pau).

Et si vous partiez à la découverte des services municipaux ? C’est le rendez-vous proposé par la Mairie de Billère à tous ses habitants, ce vendredi 26 janvier 2018. Des « portes ouvertes » originales qui vous permettront de découvrir les agents municipaux qui travaillent au quotidien, au service des citoyens.

Ils sont réunis dans la Cité municipale. Cet ancien bâtiment de TIGF réunis depuis plusieurs mois les services municipaux de la ville. Après la destruction des anciens abattoirs pour aménager le centre-ville et ses logements, les services techniques ont été les premiers à s’installer dans la Cité municipale, le 1er mars 2016.

Désormais, tous les services à la population sont accessibles sur ce site installé rue de la Plaine. De 14 heures à 17 heures, ce vendredi, vous pourrez partir à la rencontre des agents de la propreté urbaine, des espaces verts, de la voirie, de l’entretien des bâtiments, mais aussi la police municipale, les services du développement local durable ou les services sport et culture… Autant d’agents qui seront présents pour répondre à vos questions et vous présenter leurs métiers et leurs actions.

Ce sera aussi l’occasion de déguster le miel produit par la mairie de Billère, découvrir le budget participatif ou retrouver les projets urbains de la commune.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>