Didier Laporte, président de la CCI Pau Béarn, sera en Béarn des Gaves ce lundi (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Didier Laporte, président de la CCI Pau Béarn, sera en Béarn des Gaves ce lundi (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

La CCI Pau Béarn s’engage tous les jours aux côtés des entreprises du Béarn : accompagnement en matière de création d’activité, conseils et recommandations pour le développement de l’entreprise ou encore dans sa phase de transmission. Ainsi, tous les ans, ce sont près de 4000 entreprises béarnaises qui bénéficient de nos actions.

La CCI Pau Béarn poursuit son action au plus près de ses ressortissants à l’occasion de ses Rencontres du territoire. Didier Laporte, le président de la CCI Pau Béarn et les élus de la Chambre consulaire donnent rendez-vous aux chefs d’entreprise du commerce, de l’industrie et des services de la communauté des communes du Béarn des Gaves, ce lundi 6 novembre 2017 de 19 heures à 20h30, à la Station (D27) à Sauveterre-de-Béarn.

Après avoir visité la Station et les entreprises locales, Didier Laporte échangera sur des thématiques telles que l’activité économique du Béarn des Gaves, l’accompagnement des entreprises, la transformation numérique, l’attractivité du bassin avec les acteurs du terrain.

Pyrénéesinfo Pau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>