La braderie de Pau vous attend vendredi et samedi dans le centre-ville de Pau (Illustration, Archives E.B).

La braderie de Pau vous attend vendredi et samedi dans le centre-ville de Pau (Illustration, Archives E.B).

Il est encore temps de faire des bonnes affaires ! Alors que la rentrée scolaire approche et que les dernières soldes sont loin, les commerçants de Pau (Pyrénées-Atlantiques) vous donnent rendez-vous ce week-end.

Vendredi 31 août et samedi 1er septembre 2018, le centre-ville de Pau va se transformer en grande braderie. De 10 heures à 19 heures, vêtements, accessoires, bijoux, produits gourmands… seront au rendez-vous de la Braderie de Pau.

Un air de fête pour ce dernier week-end des vacances scolaires soufflera dans le centre de Pau. Avec, pour mettre l’ambiance, quatre DJ’s aux platines et des animations pour les enfants le samedi après-midi, sur la place Clémenceau.

Et pour vous aider à accéder à la Braderie de Pau, la Ville de Pau a décidé de rendre gratuits les parkings souterrains (Clémenceau, Bosquet, Aragon, Halles-République et Beaumont) dès le vendredi à 9 heures et jusqu’au samedi à 19 heures.

Et pour ceux qui en redemanderont, de nombreux commerçants du centre ville de Pau joueront les prolongations le dimanche 2 septembre 2018, de 11 heures à 18 heures.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>