Jena-Luc Romero sera en débat à Pau ce samedi (Photo Mathieu Delmestre).

Jena-Luc Romero sera en débat à Pau ce samedi (Photo Mathieu Delmestre).

Si le débat agite la société française depuis de longues années, les parlementaires n’ont pas vraiment su prendre une décision franche sur un dossier qui peut toucher chaque habitant directement ou dans son entourage.

Jean-Luc Romero est l’une des figures du combat pour le Droit à Mourir dans la Dignité. Régulièrement, l’ancien politique devenu militant associatif va sur le terrain pour participer à des réunions publiques sur ce thème. Ce sera le cas ce samedi 24 février 2018, dans les salons de l’Hôtel du Parc Beaumont à Pau, à partir de 14h30. Une réunion organisée par la délégation des Pyrénées-Atlantiques de l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité.

L’association se bat pour qu’une loi puisse légaliser «l’euthanasie et le suicide assisté et assurer un accès universel aux soins palliatifs».

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>