La neige n'est pas encore suffisante pour ouvrir les pistes de La Pierre Saint-Martin ce week-end (Photo DR, Archives).

La neige n’est pas encore suffisante pour ouvrir les pistes de La Pierre Saint-Martin ce week-end (Photo DR, Archives).

Il faudra être patient pour dévaler ses premières pentes dans les stations de ski du Béarn. La station de La Pierre Saint-Martin devait ouvrir ses pistes dès ce samedi 1er décembre 2018. Mais la météo reste capricieuse, entre chutes de neige et redoux qui s’alternent.

La direction de l’EPSA a décidé de reporter l’ouverture de la station de ski de La Pierre Saint-Martin. Il faudra donc attendre que le manteau neigeux soit plus important pour profiter des vingt-quatre pistes de ski et des différents espaces de glisse cette saison.

L’an dernier, 155 000 journées de ski ont été vendues par la station béarnaise. L’ouverture pourrait être reportée au week-end suivant, à l’image de la station de Gourette. Les équipes de la station se tiennent prêts pour préparer les pistes dès que la neige sera durablement au rendez-vous.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>