Humour et spectacle seront au programme de la soirée de voeux du Nouvel An de la Mairie de Lons (Pyrénéesinfo Pau).

Humour et spectacle seront au programme de la soirée de voeux du Nouvel An de la Mairie de Lons (Pyrénéesinfo Pau).

Pour célébrer la Nouvelle Année, la ville de Lons a décidé de faire la fête ! Le samedi 13 janvier 2018, vous avez rendez-vous au complexe sportif du Moulin pour profiter d’un grand spectacle gratuit. Musique, humour et bonne humeur seront au programme dès 18 heures.

Les associations lonsoises seront présentes dès l’ouverture des lieux pour vous accueillir. Puis, à 18h30 et 21h45, deux représentations seront assurées par le ventriloque Nans Marco et l’imitateur Yann Jamet.

A 11 ans à peine, Nans Marco fait un passage remarqué sur M6 dans l’émission «La France a un incroyable talent». Accompagné de sa marionnette Natian le lapin, le jeune ventriloque fait alors craquer le jury et le public et décroche la seconde place. Aujourd’hui âgé de 17 ans, il accumule les succès.

Alternant sketches, parodies et hommages, l’imitateur propose un large panel de voix allant de Jean-Pierre Foucault à Jacques Brel en passant par François Hollande, Zinédine Zidane, Stromae ou encore Cyril Hanouna. Il offre au public un spectacle qui se démarque par des performances vocales impressionnantes et un humour décapant et décalé.

Les deux représentations seront entrecoupées d’un grand feu d’artifice musical dès 21 heures. L’entrée est gratuite, mais elle se fera sur présentation d’un billet d’accès qui est à retirer à l’Hôtel de ville de Lons, les jeudi 11 et vendredi 12 janvier 2018, entre 8 heures et 18 heures.

Pyrénéesinfo Pau, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>