Aux côtés des chalets du marché de Noël, feu d'artifice et bal seront au programme de ce vendredi soir, dans le centre-ville de Pau (Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR).

Aux côtés des chalets du marché de Noël, feu d’artifice et bal seront au programme de ce vendredi soir, dans le centre-ville de Pau (Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR).

Après le report de la Fête des Lumières, la soirée de Noël à Pau (Béarn) aura lieu ce vendredi 21 décembre 2018. Au programme : lasers sur le boulevard des Pyrénées, feu d’artifice, bal avec Pick Up et bars associatifs avec les MJC et nocturne pour le marché de Noël place Clemenceau et square Aragon. Il est par ailleurs à noter que les animaux feront leur retour ce mercredi après-midi au Jardin Enchanté de la place Royale.

Votre soirée de vendredi débutera à 18 heures avec l’ouverture des points de contrôle. Les entrées sur le boulevard se feront par la Place Royale, le boulevard des Pyrénées côté rue Adoue et côté Pont Oscar, l’esplanade du funiculaire, et les allées d’Aragon. Ambiance musicale et mise en lumière laser du boulevard des Pyrénées seront au programme, avec vin chaud, chocolat, thés servis avec les MJC et associations sur le square Aragon.

A 19h30, place au Feu d’artifice suivi dès 19h45 du bal populaire avec Pick Up au square Aragon. Les festivités et la nocturne du marché de Noël se poursuivront jusqu’à 22 heures. Il est conseillé aux spectateurs de prévoir un temps pour passer les filtres où des fouilles seront effectuées et de ne pas prendre de gros sacs.

Pyrénéesinfo Pau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>