L'avenue de Buros accueillera le bus à haut niveau de service de Pau, Fébus (Photo DR).

L’avenue de Buros accueillera le bus à haut niveau de service de Pau, Fébus (Photo DR).

Dans le cadre des travaux de mise en œuvre de la première ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), la ville de Pau et le syndicat mixte des transports urbains vous informent que les travaux liés à l’aménagement de la rue Swartzenberg, du boulevard Hauterive, de l’avenue du Loup et de l’avenue de Buros se poursuivent, pour la réalisation des enrobés.

Dans la nuit du 15 au 16 mai 2018, la circulation sera interdite de 20 heures à 6 heures sur la rue Swartzenberg et sur le boulevard Hauterive entre l’avenue Pouguet et l’avenue de Buros.

Le jeudi 17 mai 2018, les enrobés seront réalisés sur le carrefour de l’avenue de Buros/boulevard Hauterive entre 9 heures et 12 heures, et sur l’avenue de Buros/avenue du Loup entre 12 heures et 20 heures, la circulation sera interdite de 9 heures à 20 heures. Des déviations seront mises en place pour une gestion optimisée de la circulation.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>