Olivia Ruiz sera en concert pour l'Eté à Pau, ce samedi soir (DR).

Olivia Ruiz sera en concert pour l’Eté à Pau, ce samedi soir (DR).

Le Théâtre de Verdure continue de s’animer chaque soir. L’Eté à Pau poursuit ses rendez-vous musicaux cette semaine avec des ambiances rock, electro ou rap, pour accueillir tous les publics. Un rendez-vous estival proposé par la Mairie de Pau et les Amis de la Chanson Populaire.

Lundi 24 juillet dès 21 heures, vous pourrez découvrir Men & Machines, dans un concert hip hop moderne et authentique où le texte et la musicalité se mêlent. Puis place au jeune rappeur belge Roméo Elvis & Le Motel, dans une ambiance remplie de musique, d’humour et de dérision.

Mardi 25 juillet, Abbatha Cash débarque pour un hommage au groupe ABBA. L’occasion de redécouvrir les tubes du groupe suédois dans un style country folk. Puis, la Colonie de vacances débarque, en partenariat avec l’association A Tant Rêver du Roi. Quatre groupes s’installeront au milieu du public pour poursuivre la soirée en dansant.

Jeudi 26 juillet, place au Weepers Circus, un spectacle pour petits et grands, entre humour et poésie. Chansons inédites et classiques enfantins composeront le répertoire de la soirée.

Le vendredi 27 juillet sera électro avec Ruby Cube et Rocky. Le premier groupe vous conduira dans l’univers de 5 garçons de Toulouse, entre pop énergique et rock électronique. Puis vous découvrirez le nouveau groupe électro pop Rocky.

LA semaine musicale se terminera le samedi 28 juillet avec le concert évènement d’Olivia Ruiz. Un hymne à la féminité et au plaisir charnel pour l’artiste qui a su sortir de son château doré pour enflammer la scène française. Elle sera précédée de Klaustomi, pour un rock enlevé autour du rock alternatif des années 90 et 2000.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>