Les stations de ski des Pyrénées s'ouvrent aux vacanciers de Bretagne et des Pays de Loire grâce à Chalair (Archives, DR).

Les stations de ski des Pyrénées s’ouvrent aux vacanciers de Bretagne et des Pays de Loire grâce à Chalair (Archives, DR).

Un hiver au plus près des stations de ski des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées. C’est ce que proposent Chalair Aviation et l’aéroport de Pau Pyrénées pour les vacances d’hiver.

Du 10 février au 17 mars 2018, les amateurs de ski de Bretagne et des Pays de Loire pourront profiter d’un vol hebdomadaire à destination de Pau. Chaque samedi, à 9h35 (Lannion) ou 10h45 (Nantes) pour une arrivée à Pau à 13h05, vous pourrez passer la semaine dans les différentes stations de ski, d’Artouste à Peyragudes.

Un service supplémentaire proposé par une compagnie déjà installée à l’année à l’aéroport de Pau Pyrénées, à travers ses vols vers Nantes. Désormais, douze domaines skiables et quinze de ski nordique s’ouvriront aux vacanciers de Bretagne et des Pays de Loire.

Des navettes accessibles depuis l’aéroport de Pau Pyrénées, et adaptées aux horaires du vol de Chalair, permettront de relier facilement l’avion aux pistes de ski, pour un accès facilité vers les stations des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Atlantiques.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>