Flamenco et rendez-vous coquin pour cet été aux Serres de la Milady à Biarritz (Photo DR).

Flamenco et rendez-vous coquin pour cet été aux Serres de la Milady à Biarritz (Photo DR).

L’été sera chaud à Biarritz ! Et cela grâce aux vingt artistes basques et internationaux invités par les Ateliers d’Artistes de la Milady. Du 12 juillet au 26 août 2018, ils vous proposeront de découvrir leurs œuvres placées sous le signe de l’érotisme.

Avec « Serre-moi : un été décomplexé aux Serres de la Milady », c’est une exposition poétique, amusante et pointue qui sera proposée avec des œuvres toujours coquines mais jamais vulgaires.

Autour des œuvres exposées, des rendez-vous « caliente » seront au rendez-vous de l’été. Un cabinet de curiosités pour les regards avertis vous proposera des œuvres d’art insensées, des objets farfelus et autres tissus et bijoux pleins de sensualités… voire plus.

Mais aussi une démonstration de flamenco, un atelier de création de fanzine, des lectures coquines et des ateliers ludiques… sans oublier des soirées où les cocktails seront aphrodisiaques !

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

L’exposition sera à découvrir du 12 juillet au 26 août 2018, de 15 heures à 19 heures.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>