Colin Slade sera au repos pendant une durée "qui n'a pas encore été établie" (Photo DR).

Colin Slade sera au repos pendant une durée « qui n’a pas encore été établie » (Photo DR).

Les nouvelles sont rassurantes pour l’ouvreur de la Section Paloise. Colin Slade est sorti sur une civière lors de la rencontre entre Pau et La Rochelle ce samedi soir au Stade du Hameau. Un coup de pied involontaire du Rochelais Pierre Bourgarit a provoqué un KO du joueur palois.

Déjà, la saison dernière, Colin Slade avait du être mis au repos dès le mois de mars après trois commotions cérébrales. C’est donc au Centre hospitalier de Pau que le joueur a passé sa nuit de samedi à dimanche.

Désormais au repos chez lui, la Section Paloise a donné des nouvelles de son joueur. « Il va bien (…). Il devra observer une période de repos dont la durée n’a pas encore été établie », indique le club de rugby de Pau.

Si les nouvelles sont bonnes pour le joueur, elles le sont un peu moins pour l’équipe qui va devoir se passer d’une pièce maîtresse de son jeu, même si le coup de pied de Thibault Daubagna a permis de décrocher la victoire face à La Rochelle samedi soir.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>