Une chasse aux oeufs est organisée ce samedi dans le centre ville de Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Une chasse aux oeufs est organisée ce samedi dans le centre ville de Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Les cloches de Pâques vont sonner plus tôt que prévues dans les rues de Pau. Ce samedi 31 mars 2018, la Ville de Pau organise avec les commerçants du cœur de ville une grande chasse aux œufs de Pâques.

Entre 10 heures et 19 heures, les Palois sont invités à retirer, place Clemenceau, aux Halles ou place de la Libération, un panier et un passeport à compléter. Ils sont ensuite invités à suivre l’un des trois parcours proposés dans le passeport et à trouver l’œuf de couleur dans les vitrines des commerçants participants. Ils devront ensuite se rendre à l’intérieur de la boutique où le commerçant leur remettra quelques chocolats pour valider leur passage.

Une fois le parcours validé, rendez-vous est donné place Clemenceau, pour récupérer le lot en chocolat (dans la limite des stocks disponibles). Cette animation est ouverte aux enfants jusqu’à 12 ans.

A cette occasion, les parkings Clemenceau, Aragon, Beaumont, Bosquet et des Halles seront gratuits de 9 heures à minuit.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>