Un rendez-vous à Boucau pour tous les nouveaux habitants de la commune (Pyrénéesinfo Côte Basque).

Un rendez-vous à Boucau pour tous les nouveaux habitants de la commune (Pyrénéesinfo Côte Basque).

En 2018, la ville de Boucau (Pyrénées-Atlantiques) vient de passer le cap des 8000 habitants. Le samedi 3 mars 2018 de 10 heures à 13 heures, le Maire de Boucau et l’ensemble du Conseil Municipal accueilleront les nouveaux Boucalais au cours d’une matinée d’information et de présentation de la ville.

Parmi ses 8 098 habitants, la municipalité souhaite accueillir les nouveaux habitants arrivée depuis novembre 2016. Différents stands d’information de la ville et de ses partenaires seront présents, et les néo-boucalais pourront échanger avec les différents services municipaux, et les élus de la commune.

A partir de 11h30, le Maire présentera la ville et les projets à venir, la matinée sera conclue par un pot de la convivialité.

Pour participer, les habitants sont invités à s’inscrire sur le site internet de la ville de Boucau rubrique « Nouveaux Arrivants » ou au service communication (communication@boucau.fr).

Pyrénéesinfo Côte Basque, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>