Un week-end de bonnes affaires dans le centre-ville de Pau avec l'arrivée du Black Friday ! (Pyrénéesinfo Pau).

Un week-end de bonnes affaires dans le centre-ville de Pau avec l’arrivée du Black Friday ! (Pyrénéesinfo Pau).

Le Black Friday débarque dans le centre ville de Pau ces vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017. Pour l’occasion, la Mairie de Pau et les commerçants du centre ville se sont associés pour proposer de bonnes affaires mais aussi des services très pratiques !

Durant deux jours, les Palois pourront découvrir ce concept tout droit venu des États-Unis, qui, au lendemain de Thanksgiving lance le coup d’envoi des achats de fin d’année. Les commerçants du cœur de ville proposeront ainsi de nombreuses promotions pour effectuer les «achats malins de Noël».

Deux nouveautés importantes pour ce « Black Friday » sont mises en place par la Ville de Pau dans le cadre de son soutien actif au commerce. Des parkings gratuits pendant deux jours, mais aussi une garderie gratuite !

Pour pouvoir accéder facilement au centre-ville, les parkings Clemenceau, Aragon, Beaumont, Bosquet et des Halles seront complètement gratuits durant les deux journées de 9 heures à 19 heures.

Une garderie gratuite de deux heures est mise à disposition par les Services de la Ville de Pau, pour les enfants dès 3 ans. Les enfants seront accueillis au Palais des Pyrénées à l’emplacement de l’ancienne boutique SFR, à coté de Sephora, entre 11 heures et 19 heures. Au programme pour les petits : jeux, ateliers de coloriage, de dessins, de maquillages et de confections.

La Ville de Pau souhaite à tous les habitants un bon shopping dans le cœur de ville !

Pyrénéesinfo Pau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>